Bonsoir à tous,

Non… en fait non. Hey, ho, toi bordel. Qu’est-ce que tu fais là encore putain ? T’es pas sérieux va te coucher ! T’as pas une copine, des révisions, un film de cul, une série, un hentaï ou encore un peu de sommeil qui t’attend ?! Sérieux, je comprendrai jamais les mecs qui attendent la sortie des chapitres. Regarde-moi, c’est pas comme si je faisais exprès de newser à des heures tardives. Comme si je prenais un putain de plaisir à faire languir tout le monde. Whoa ! Je suis sûr que certains le pensent. Bande de sadiques sexuels. Sérieusement, ça me rend dingue d’imaginer des mecs et des meufs (comment j’adore) fait les oufs de la vie, se tuer des heures de sommeil ou pas être dans l’game à faire du fifa avec des potes en fumant des gros pétards. Bordel c’est quoi vos vies ?!

Elle était cool mon introduction, hein ? J’espère que vous n’avez pas cru à toutes ces conneries. Faut bien faire un peu le con de temps en temps. Vous savez très bien que je suis un gros sadique qui aime vous faire languir. Vous savez aussi que vous êtes les meilleurs, les meilleurs du monde entier. Ouais, ouais. Bisous toi.

Certains doivent quand même se poser la question… Qu’est-ce que c’est que ce titre pour une news ? Allez, je te laisse taper sur youtube, ça te rappelera des souvenirs d’enfance, d’adolescence si t’es pas trop vieux et sinon… bah ça doit te rappeler quelques trucs quand même ! Je me rappelle encore quand je chantais devant ma télé. J’ai donc écrit cette news en l’écoutant et en chantant. Quel fifou je fais.

Sinon, pour en revenir au premier palier. Vous l’avez atteint. Bravo à tous, jolie participation. Pour prouver que ça sert à quelque chose tous ces petits paliers, sachez qu’une news sur facebook que je poste « touche » environ 1500-2000 personnes. Ce qui est déjà énorme alors qu’on a 1350 fans. Avec les partages nous sommes montés à 11 000 personnes « touchées ». Imaginez le bordel. Vous avez fait les dingues.

Voici donc vos deux chapitres, prenez plaisir, chérissez-les. Prenez votre pied ! On se retrouve dans deux jours pour la prochaine news. Je rappelle que le palier suivant, l’objectif est d‘atteindre les 300 sur cette news ! Faites-moi péter ce score ! 300 c’est trop peu.

Sur ce, je vous fais pleins de bisous. Je vous kiff mes z’babes.