Bonsoir à tous,

c’est effectivement une news un peu spéciale puisque je souhaite vous présenter le nouveau projet de l’équipe Kingudamu. Il s’agit de Golden Kamuy écrit et dessiné par NODA Satoru. L’histoire se passe après le conflit entre les Russes et les Japonais. Nous suivons un vétéran de la guerre qui est parti en quête d’or pour pouvoir subvenir aux besoins de la femme et de l’enfant de son ami décédé au combat. S’en suit une grande épopée qui, j’espère, va vous plaire.

Je ne vous en dit pas trop pour vous laisser découvrir le chapitre par vous même. N’hésitez pas à tester et à nous donner votre avis sur ce premier chapitre. Graphiquement parlant, scénaristiquement parlant, lâchez-vous.

L’équipe tient à préciser que ce nouveau projet ne ralentira pas les chapitres de Kingdom (enfin là j’avoue qu’en ce moment c’est difficile de faire pire, haha). Nous sommes à jour sur les anglais qui viennent tout juste de sortir le chapitre 01. Même si il y a 4 tomes déjà sortis au Japon je doute très franchement que l’équipe anglaise aura un sérieux rythme pour rattraper la parution, nous pourrons vous proposer donc très facilement ce manga en parallèle.

De mon côté, je suis un peu tout fou. J’avais vraiment flashé sur la synopsis et les couvertures du manga et comme vous le savez bien je suis régulièrement à la recherche de nouvelles perles. Et très franchement, celle-ci se trouvait tout en haut de la liste. Je vais enfin pouvoir, avec vous, découvrir ce nouveau titre. Sans m’avancer, je pense vraiment que l’auteur est partie sur une très bonne ligne directive !

Si vous souhaitez à l’avenir suivre ce manga, il faudra vous rendre sur le site de MangaPedia.fr ! Suivez la page facebook pour vous tenir au courant, ça sera plus facile pour vous.

Allez, bisous mes z’babes et à très vite pour un chapitre de Kingdom.