auriez vous des news ou des sources montrant qu’il y aurait probablement une saison 3 ?
Merci d’avance
(Je ne sais pas si j’ai créé ce topic en suivant conformément les règles donc Desolé si je me suis trompé

Je suis pareil que toi j’ai vu pendant un moment que la saison 3 est en projet mais peut après ça été abandonné mais je ne suis pas sur de la fiabilité de la source. Si c’est vraiment le cas c’est un peu dommage car on pouvait quelque amélioration dans la saison 2 sur la gestion des effets alors je pense qu’on pouvait espérer une saison 3 digne du manga .

Pour l’instant rien est encore sur, certaines rumeurs disent que l’anime reprendra fin Octobre mais bon c’est encore à vérifier. Personnellement j’ai l’espoir que l’anime reprenne, surtout que le mois dernier une émission sur Kingdom est sortie au Japon et a fait un gros tabac (les tomes se vendent comme des petits pains ^^) et je ne comprendrai pas pk faire une campagne de pub sur kingdom si au final c’est pour restreindre son développement en arrêtant l’anime. Après c’est mon avis je suis pas dans le business :).

En plus la saison 3 serait sur la guerre QIN vs coalition qui est vraiment mon passage préféré de ce manga!!! (je bave juste en y pensant^^).

salut a touts je pence qui’il faut etre passion pour la 3

bon j adore ce manga l’histoire elle déchire grave , j’ai vu les deux SS de l’anime seulement il y 1 truque qui me soûle virement la traduction de la S2 non franchement?!!!!!! ils son bousier tout mémé les prénom si abuser non. mémé s’ils font que copier sur l’angle ya des limites . touts les fans de manga peu le voir,et surtout ECOUTER. UNITE HI SHIN pas UNITE FIXING (fixing)?????????? elle port mémé pas le nom du chef de l’unité si grave!! et j’en passe encore ,bon voila j’espère que pour la 3S s’il elle vient qu’ils font un grand effort sue la traduction par ce que si SUUUUPER MANGA qui va dureeeeeee
a plus et merci a touts l’équipe du site pour leur travaille continue vous faite un ssssssssssssuper bolo

Pour ton info personnelle

Hi shin unit c’est la traduction japonnaise
Fei Xin unit c’est la traduction chinoise

Aucune erreur donc…

merci man je mon pere et japone et ma mere et chinoise donc ……………… la tradiction du manga en vf et nul desole