Actuellement chapitre incomplet donc c’est un Raw

http://mangak.info/kingdom-vuong-gia-thien-ha-chap-475/

Kanki a compris qu’il y avait un probléme et comme is se précipite il préfére se regrouper?^^ vu qu’un changement de tactique et souvent du a la mort de l’ancien chef..il doit se dire que le temps joue avec lui si keisha est mort. vu que les troupe sans chef sa s’écrase mieux..

Encerclé l’ennemi sur sa propre colline et piller tous les villages voisins qu’ils cherchaient à protéger, quelle cruauté comme d’habitude !
    Il gagne du temps et détruit le moral de ses adversaires..

En attendant kanki ne sait toujours pas que Keisha est mort, ce qui peut potentiellement nuire à son plan.

Finalement tout va dépendre de Kanki. Et il est même probable de voir Shin se rabattre du coté de Zhao sur ce coup là après avoir vu ce que Kanki est en train de faire.

Voir ces deux là qui ne peuvent pas se blairer être pourtant aussi complémentaire ça me fait bien marrer =)

kanki c’est servie de shin.. il se préocupe même pas qu’il est disparru..

Le chapitre 476 est sortie en version coréenne Shin et Kyokai sont en rogne , sa va mal ce terminer cette affaire !!!
    Chapitre 476 version Coréenne

Sa promets pour la suite, avec kyoukai et Shin en rogne

Cet arc annonce vraiment de gros bouleversements

Comme tu le dit si bien Minirock ils sont en rogne http://mangak.info/kingdom-vuong-gia-thien-ha-chap-477/

Épique cette suite, mais en attendant kanki ne sait toujours pas que keisha est mort x)

Le gars à une épée sous le cou et lui il sourit

Bah que veux tu c’est kanki, je vous le dis que c’est plus qu’un simple sadique, tout ce qu’il fait est calculé, et s’il a appelé shin à la base c’est qu’il le connait aussi. Je me demande quand même comment Kanki va arriver à les calmer.

Ceci étant dit, Shin devrait se rappeler des paroles de Sei qui disait que Qin devait renforcer sa puissance militaire et ça même si les actions des mecs sont discutables. Kanki c’est peut être tout ce que Shin exècre, mais c’est aussi le meilleur stratège de Qin =)

ok Kanki est assez badass mais ces commandant à Kanki valent rien du tout la meuf ce fait maitrise par Kyoukai qui a des plaies encore ouverte…. l’homme cochon donne des coup a Shin en croyant qui maîtrise ce dernier mais voilà qui se fait envoyé valser c’est l’homme-cochon par Shin qui est quasi dans le mal après son combat contre Keisha, donc pour moi il y a un truc qui va pas d’un coté on a Kanki qui transpire le skill mais ces officiers valent rien et prennent une rouste par deux personnes sévèrement blesser.

Les deux armes de kanki sont Moron coté stratégique qui n’a pas bougé quand Shin a attaqué car il connait les plans de Kanki, et Zenou pour le coté destructeur qui n’est pas là.

Après que l’autre mec dont j’ai oublié le nom se fasse battre par shin niveau force, c’est pas tellement étonnant, on parle quand même de Shin qui a battu Houken sur un duel de force pure. Le même Shin qui a repoussé la lame de Lian Po. Il ne faut pas s’étonner qu’il soit plus fort qu’un des généraux de kanki en force brute.

D’ailleurs à bien y réfléchir niveau force physique pure Shin doit faire partie de l’élite de Qin maintenant, derrière Mobu, Ten, Shouheikun.

Bref, j’ai vraiment hate de voir la réaction de kanki quand il apprendra que Keisha est mort =)

houken était blessé… a cause de duke you.. mais il l’a battu..

Je rappelle que duke lui a pété le bras.. avant de mourrir..

mais je suis dacord c’est limité en plus for que shin

Sa serai marant que kanki soit nul en combat… XD on l’a jamais vu combattre juste tuer en traitre..

C’était pas vraiment le top niveau forme lors de ce petit duel.
      Je sais pas si tu te rappel, mais Shin a du repousser ses limites durant plusieurs jours.