Bon lecteur de Kingdom que nous sommes, les fins de chapitre qui te donne envie d’avoir la suite immédiatement est courant mais là c’est pas possible c’est quoi fin de chapitre!!!!

Je suis d’accord avec toi hâte au prochain chapitre.

Deux duel important en cours, mais bon peut être que le chapitre suivant ne verra la fin d’aucuns des deux.

Mis à part ça je suis en train de me refaire l’arc de la coalition, et je me suis retapé un fou rire sur cette planche :p

http://kingudamu.b2plus.com/lel.php?serie=kingdom&chapitre=279&page=16

il y a un des duel qui n’est pas un duel? a 15 contre 1 il se fond exploser..même si le seul a un handicap en plus XD

je suis d’accord avec toi Minirock en même temps c’est les soldat d’Ouki même quand ça clash sa fait mal

Ben je crois bien que il que Kisui va devenir le commandant en chef du coté de Zhao

Celui-ci n’est d’un spoiler de chapitre 472 http://mangak.net/kingdom-vuong-gia-thien-ha-chap-472/

un spoile Si c’est pas le tournant de la guerre je comprend rien au manga xD..
oui sa donne envie..

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par

A ben c’est de venue le chapitre en lui même.
Mais ouais c’est un gros tournant dans cette grande bataille.

J’ai pas regardé le 472; mais si on me fait croire que Keisha peut s’en sortir face à Shin alors je comprends plus rien à ce manga x)

Honnêtement parlant, ça peut pas être un mec de la même trempe que Riboku. Donc pour moi le résultat fait aucun doute.

Tu sous-estime Keisha beaucoup trop Minirock ou c’est Shin que tu sur-estime trop.

Par contre je pense que Kyoukai essaie de faire ce retirer l’armée de Rigan d’après ce que j’ai vu

Maintenant que tu le fait remarqué, c’est possible que tu dise vrais.
Mais sur le coup j’avais comme un doute.

Peut être un changement de camps des généraux de Rigan et en échange personne ne touche la ville.
Kisui combat avant tout pour défendre cette ville, donc ça ne serait pas impossible.

Att, je sous estime pas du tout Keisha, je suis le premier à reconnaître son talent de général instinctif pour la stratégie.

Riboku le dit lui même il perd des fois contre lui.

Sauf que là, c’est plus un duel stratégique c’est un combat purement martial qui l’oppose à Shin, qui a survécu à l’attaque de Lian Po et qui a repoussé Houken. En terme de force martiale pure, il n’y a aucun moyen que Keisha rivalise avec Shin, car si c’était le cas ça mettrait Keisha au même niveau que Riboku et ça c’est impensable.
Certes, on ne connait pas la force de Keisha, peut être que c’est un monstre lui aussi, mais j’en doute, il a pas du tout la tête de l’emploi, d’ailleurs on l’a bien vu dans son affrontement contre Duke Hyou, de tout le manga je me demande même si on a déjà vu Keisha se servir d’une arme. Repensez y.

Si on nous dit que c’est un mec aussi fort que Houken maintenant ce serait pas un peu une arnaque ? –‘

Quand à kyoukai, elle essaie simplement d’empêcher les renforts d’arriver vers Shin =)

Enfin bref quoi qu’il arrive, je vois mal Keisha sortir de ce guêpier par lui même…sa seule chance c’est que l’un des généraux s’interpose…et c’est mal barré…

Plus: On sait toujours pas où est Kanki, et ça c’est probablement le point le plus décisif de cette bataille !

EDIT; Pour ce qui est de Kisui qui changerait de camp…j’ai un gros doute, on parle de Kanki là…ce serait Ousen je dis pas, mais Kanki qu’est ce que pourrait lui apporter que Kisui change de camp ? Rien du tout, sa tête vaut bien plus =)

Maintenant, c’est vrai qu’après toute l’histoire sur Rigan, on s’est attaqué à Kisui, je sais pas pour vous mais moi je l’aime bien^^
Donc je pense qu’il va survivre à tout ça.
Si Keisha meurt, on pourra même dire que Kisui aura une place toute prête dans les trois de zhao.

C’est vrai que Kanki est introuvable comme d’habitude vise-t-il Keisha ou Kisui ?
Si c’est le deuxième ce qui est le plus problable c’est une mauvaise nouvelle pour Qin car tué Kisui, certes ça serais une victoire pour Qin mais c’est Kisui maintient la paix dans cette région qui n’appartient pas à Zhao c’est plus comme un protectorat donc rien n’empeche un rébellion par la suite qui serait profitable à Zhao, je pense que Kyoukai en apprenant l’histoire de Kisui l’a compris et c’est pour ça qu’elle va tenter de faire se replier Ringan car si Qin gagne et que Kisui meurt la victoire risque d’être de courte durée.

Kanki ne fait pas de prisonnier, vu l’état de kisui je ne donne pas chére de sa vie..et sa ville non plus..