oici le chapitre:Kingdom scan 467, moi là j’ai juste une chose à dire quelque soit la fin de cet arc sa va être épique

Sa bouge^^ qui va creuvé:p
pour kisui taper 1
keisha taper 2
Zenou taper 3.
La lieutenant de kanki 4
kanki 5
juste pour le fun shin 6

moi je vote pour 1 et 3^^

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par atichu.
Soldat

Mince j’ai oublie le 2 :p

je vote 2 et 3

Alors là, je ne serais pas foutue d’avoir une supposition valable pour savoir qui va mourir en premier.

C’est le but. T’a aucune chance de savoir, c’est juste ton envie/probabilité que tu envisage qui compte^^. au vu de l’avancement il y aura au moin un mort..

Keisha ! Et comme les araignées ont 8 pattes, bah il faudra le faire saigner 8 fois :d

shin la tuera 10 fois juste pour être sur :p

c’est bien beau de savoir qui va tomber mais Sosui est aussi mal barré et si il tombe c’est une partie de l’arrière de la Hi Shin qui tombe

Moi ce qui m’intéresse pas mal sur le moment c’est de connaitre la position actuel de Kyoukai.

Et bien on va pouvoir attendre jusqu’au 468 ahaha

En fait kisui ressemble beaucoup à Shin, ce qu’il fait pour remonter le moral ressemble exactement à ce que Shin aurait fait.

La suite avec le 468. http://www.mangahen.com/kingdom/468

bon bah Keisha à réussit à éviter le piège de Kanki mais les deux commandant de Kisui l’on rejoint est que ça veut dire que l’arrière de l’hi Shin a été détruit et leur commandant que sont Sosui et En-san sont-ils en vie ? et que fait Kyoukai je m’attend à de gros rebondissement pour ma part dans les prochains chapitres.

La hi shin a morfler.. mais visiblement ils ont pris la colline dans le dos de keisha et shin doit pas être content car a par se faire massacrer son armé.. il aura aucune gloire..

enfin il a pris quasiment tout l’armé ennemi sans mourrir.. gg :p

Bah de toute façon la force défensive de Shin était pas à remettre en cause après la bataille de la coalition =)

En revanche, je pense pas que ce soit terminé, Keisha peut s’enfuir grâce à kisui, mais ça veut aussi dire que pour Shin les deux commandants ennemis sont devant lui. Et Shin, même sans connaitre Kisui va reconnaître son aura, c’est une certitude.

Reste à savoir s’il va continuer à attaquer vu l’état de son unité.

C’est là qu’on sent le manque de Kyoukai quand même. Parce qu’en son absence, il manque clairement un général compétent à coté de Shin ce qui prouve aussi quelque part que shin n’a pas encore le niveau d’un grand général.