Soldat

Salut salut, donc je créer un flood, où on peut parler plus facilement d’un thème en faisant des HS (normal puisque c’est un flood) et si un sujet parler sur le flood intéresse on pourrait lui consacrer une section pour en parler d’avantage.

Donc je vais commencer, en vous demandant chacun votre avis sur la fin de l’arc en cours, voilà toute vos idée.
Personnellement, je vois l’Arc se finir avec Shin qui réussi à sauver le gosse de Sei et sa mère, et je le vois achevé le général en chef de l’armée des rebelles (je me souviens plus de son nom). Je pense que Shoubunkun et Shouheikun venir à la fin de la bataille pour démolir le reste des rebelles et voir de leur yeux l’exploit si on peut dire ça de Shin, qui encore pour moi sera nommé général à la fin de l’Arc.
La fin de l’Arc nous montrera enfin la défaite de Ryofu, et un Sei plus Roi que ce qu’il était avant.

Bon voilà, j’ai tout plein d’idée sur tout et n’importe quoi concernant le manga, mais je vais terminer ce premier message sur le flood comme ça.

j’aurais pensé la même chose il y a quelque jours mais là je ne sais plus trop quoi pensé avec la sortie du chapitre 425 US l’armée du roi est en difficultés et à l’intérieur impossible pour Shin de savoir qui sont ses alliés notamment au niveau des gardes. l’assaut de la capital tourne au vinaigre un peu des deux cotés. Je pense pas que Shoubunkun et Shouheikun devront ce contenté des restes de l’armée rebelle .

Bon en faite je voudrai rajouter quelque chose.
En faite sur cet Arc, la bataille la plus importante n’est pas celle qui est physique avec Shin mais la bataille d’idée que Sei et Ryofu s’envoie dans la tronche. Sur le dernier scan on voit que Sei à repris la main, donc je dirai que la bataille physique va faire de même.
Je sais pas si t’as fait attention, mais quand Ryofu parler et affirmer ses propos sur le champ de bataille les rebelles gagnaient, mais quand c’était le Roi c’était l’inverse?

J’ai fait attention à ce que tu as dit en relisant les deux derniers chapitres et en effet tu as raison donc logiquement dans les prochains chapitres on devrait assister à la défaite de l’armée. Après dans le dernier chapitre où Ryofui ce fait méchamment démolir verbalement (pour mon plus grand bonheur). Sei à la fin définit la nature humaine comme la lumière j’ai un peu de mal à comprendre je penserais à l’interpréter comme l’espoir mais ça me parait trop simple après je vais peut-être chercher trop loin…

Bon maintenant l’échange d’idée entre Ryofu et Sei à l’air d’être terminé. Je pense donc que les prochains scans seront lié à Kanyou et donc la fin de cet Arc pour nous montrer si Shin arrivera à sauver l’enfant de Sei et par la suite faire de Sei le vrai Roi de Qin.

Scan 428 sorti, Retour en force sur Kanyou ou les choses ont bien bouger avec l’apparition de Shin en bien comme il le faut, j’espère que l’autre rebelle de Sai va bien ravaler son sourire

Bababa j’attends de lire la VUS mais rien que la RAW est énorme.

Vu que vous parliez souvent des raws, j’avais pas posté dans ce topic, et aussi parce que
[Kanki] : “votre avis sur la fin de l’arc en cours”
J’ai envie de dire : Sei va gagner, Shin va gagner ^^. Ensuite le sort exact des rebelles, de Shoubunkun/Shouheikun, ne m’intéresse pas des masses.

• En revanche,
· [Kanki] : “Shin, qui encore pour moi sera nommé général à la fin de l’Arc.”
Ça semblerait logique vu que Shin avait promis de devenir général au couronnement de Sei.
Mais si on regarde juste les faits, je trouverais ça un peu abusé. Ok, il va sauver la capitale royale et le harem, mais pour l’instant il a pas fait grand-chose et ses adversaires sont pas non plus des généraux très renommés.
–> Général or not général ?

· Une question qu’on a déjà posée :
–> Combien de pertes du côté de Kanyou ?
Comme l’avait fait remarquer Ouhon (du forum) (topic Ch. 421 – Ch. 422), You risque d’y passer. Personnellement, je vois personne de l’unité HS mourir.

· Vu que Sei et Ryofui ont fini d’exposer leur théorie et projet :
–> Vous préférez quelle vision ?

pour moi la vision de l’argent qu’a Ryofu est pour moi bonne, mais Sei la vision de Sei dans le fond est bonne puisqu’il veut arrêter tous ces massacre en unifiant la Chine.

Ensuite je pense que si Shin tue le fils du Général des rebelles, ou bien un des généraux des rebelles ils peut prétendre à être général même si le général en face n’est pas très connu. Que je sache tu peux être général comme Kanou mais pas être un général du top comme Tou et Moubu.

Après pour les pertes, et donc You que tu sites, je te dis d’attendre d’avoir lu le chapitre 428 ????

sur le fait que que aucun membre de l’HS meurent je suis pas sur dans le chapitre 425 Dennyu (je sais plus comment on l’écrit ) prend pas de mal de flèche en sauvant Shin.
Général ou pas, a voir si le fait de reprendre la capital est un succès suffisant pour sortir Shin de l’ombre et faire reconnaître ses capacités

Pour revenir sur le 428 perso je pensais comme @Spear qu’a un moment You allez mourir, mais non quand Shin la sauve c’est tellement bon, énorme..
Et vu qu’elle n’est pas morte je me demande bien si c’est pas Kou qui va pas mourir pour sauver Rei :/

La fin de chapitre était prévisible mais tellement bonne !

C’est à cause de ce genre de fin que l’on est accro à Kingdom <3

you était deja intéressé par shin.. elle va tombé amoureuseux? et ce n’est pas bon il est deja prit XD.. sinon énorme derniére page ou l’autre se fait decoupé… pas sur qu’il puisse atteindre rei et kou avec shin entre et un couloir aussi étroit, malgré les chevaux car il n’est surement pas seul.. juste qu’il cour plus vite…

Et puis ils ont encore piége les tunnels de sorti de secours secret erf..

J’ai pas retenu les noms des généraux rebelles, mais lui le jeune il s’est séparé quand de son père ?
Les moments de stress ne sont pas terminer, Shin n’a pas encore sauvé Rei et sa Mama.
J’espère que Dennyu n’est pas mort suite aux flèches qu’il a reçu, pour moi il est maintenant un personnage important de l’unité, donc ça serait triste de le perdre :/