Bonjour à tous,

je commence cette news par remercier comme il se doit Samy.V et Maxime.P pour leur soutien. Grâce à eux, les dons du mois de février sont désormais atteints ! On se lance donc dans celui de mars. Nous avons déjà de quoi acheter 6 tomes sur les 32 disponibles. On est bien parti ! Merci à vous !

C’est maintenant l’heure du point information de la news. Je n’ai pas eu de retour, même pas un seul, quant au recrutement d’un développeur. Je remets donc le message que j’ai mis sur la news précédente, en espérant avoir un peu plus de chance ce coup-ci. N’hésitez pas à faire tourner le message, je suis ouvert à tout du moment que la disponibilité et les connaissances sont présentes. Merci d’avance à tous ceux qui m’enverront un mail.

Pour terminer j’aimerais que tous les développeurs qui ont du temps et l’envie de nous aider s’attardent sur ce que je vais dire. Je recherche une personne capable de m’aider à confectionner un site, que se soit sur une base wordpress ou non. Je suis webdesigneur, je m’occuperai du design. Alors pour ces deux catégories, je cherche :Sans wordpress : Capable de créer un site internet de A à Z. Cela passe par : les différentes pages du site, des comptes membres, une lecture en ligne, une galerie d’image, avec une administration pour rédiger les news, les pages, l’upload des chapitres, les membres, les commentaires, une t’chatbox, les partenaires, le slider, et quelques petits bonus. Il faut donc de bonnes connaissances en HTML, CSS, PHP au minimum.

Avec wordpress : Adapter un webdesign créé sous photoshop à un thème wordpress, savoir gérer les extensions, avoir déjà utilisé wordpress et… c’est « tout ». C’est plus court mais avec wordpress on est assez « assisté ».

Si vous êtes intéressé, merci de m’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : kingudamufr@gmail.com. Je ne souhaite que des personnes motivées, disponibles et prêtes à s’investir. Nous allons essayer de créer un site de référence sur Kingdom, cela demande du travail.

Je conclus cette page d’information par vous annoncer que ce chapitre clôture le volume 1. Le chapitre 9 étant le premier chapitre du volume 2. J’avais d’ailleurs dit que nous arrêterions de newser un chapitre tout les deux jours pour se cantonner à une sortie le mardi et une le samedi avec un ou plusieurs chapitres. Vous en pensez quoi ? Un chapitre tout les deux jours ? Ou plusieurs le mardi et le samedi ? Sachant qu’on est pas des machines et qu’on vous proposera pas plus de deux chapitres à chaque fois (peut-être un seul). J’attends vos retours !

Voici donc le chapitre 8 : L’oiseau colossal de Qin. Bonne lecture à tous ! Bisous les z’babes.