Bonsoir à tous,

Encore un week-end chargé pour l’équipe de la Kingudamu. On a bossé comme des dingues pour pouvoir vous sortir les quatre chapitres ce soir. Sans parler qu’on s’est un peu avancés histoire d’être au taquet si mardi le quatrième palier est atteint. Bref, nous voilà ! Je dois dire, 125 j’aime sur la news facebook, je suis dingue. Ça me rend dingue autant de folie. Bravo à tous pour avoir réussi à atteindre le troisième palier ! Vous méritez amplement les chapitres de ce soir.

Je vais commencer par le coin musical. Avec bien sûr The Easybeat et leur chanson Fridy on my Mind ! Groupe australien des années 60. On enchaîne avec Parov Stelar en duo avec Cléo Panther sur la chanson Nobody’s Fool. On finit avec les Monkeeset leur chanson Daydream Believer.

Plusieurs choses à expliquer / dire. À commencer par expliquer le titre de la news. Eh ouais, c’est pas quatre Kingdom ce soir. C’est trois. Trois parce qu’on a décidé de se faire un mini projet à côté. Une mini-série en six chapitres que vous aurez le plaisir de retrouver chaque semaine (un seul par semaine). Son nom c’est Gigantomakhia. Ça parle à quelqu’un déjà ? Si c’est pas le cas, je vais vous dire… Kentaro Miura. Les pièces du puzzle s’assemblent ?

Eh ouais, nous faisons Gigantomakhia de Kentaro Miura l’auteur de… Berserk ! En bon gros fan de cet auteur on a décidé de se lancer dans le projet. On ne veut pas que la team se disperse (après tout ce site est spécialisé sur Kingdom), mais on trouve qu’avoir de petites « distractions » à gauche et à droite est sympa. C’est la première mini-série qu’on entreprend mais pas la dernière. Mais attention, j’ai pas fini. Ce projet est réalisé avec la Seinen Scantrad. Vous avez peut-être déjà entendu parler d’eux. Spécialisés dans le seinen, ils font divers mangas. Il y en a pour tous les goûts. Attention, public sensible il peut y avoir des boobs et autres fessiers un peu partout, donc les mineurs allez-y ! Ouais ouais. Allez-y. Plus on bride un ados plus il a envie de faire le contraire. Donc let’s go.

La répartition est donc :

  • Clean / Check / QCheck : Seinen Scantrad
  • Traduction / Edition : Kingudamu

Les cleans sont toutefois moins « bons » que ceux de Kingdom. Nous n’avons pas acheté les raws. Nous avons utilisé ceux accessibles à tout le monde. J’espère que ça n’enlèvera rien au plaisir de la lecture.

Synopsis : Mini série de 6 chapitres par Kentaro Miura, l’auteur de Berserk, qui prend place 100 millions d’années dans le futur, avec pour fond un conflit mythologique opposant les forces de Zeus et les forces d’en-bas dirigées par le géant Alcyon.

Gigantomakhia : Chapitre 01

Button Text

Allez voir les pervers de la Seinen Scantrad

Concernant Kingdom, le chapitre 35 laissait sur sa faim, je peux vous dire que les trois suivants que vous allez lire sont à la hauteur ! On a pas l’impression de lire trois chapitres tellement on les dévore. On vous souhaite à tous une bonne lecture, c’est une petite centaine de pages qu’on vous propose ce soir ! N’oubliez pas le quatrième défi : 1500 vues sur la news (facile…) et les 700 fans sur la page facebook !

Sur ce, bisous les z’babes et à mardi ! Continuez de faire les dingues sur facebook, ici, partout, on adore ça !