Comme à notre habitude, nous souhaitons partager. Et quels choix de partages et d’échanges avons-nous si nous ne parlons pas des sites que nous apprécions tout particulièrement ? Tenus par de parfaits inconnus, des connaissances lointaines ou par ce qu’on appelle souvent des « amis du net », cette page vous proposera des sites de qualité. Nous espérons que vous apprécierez la démarche, que ces liens et descriptions vous seront utiles. Dans tous les cas, Kingudamu.fr est fière d’être en relation quotidienne avec eux.

Turnip Farmers

Turnip Farmers

Le site anglophone qui traduit Kingdom depuis deux ans maintenant. Devenu notre partenaire sur les chapitres anglais et nous fournissant leur traduction, voici donc d’où est partie la tempête de poussière qu’est devenu Kingdom sur internet. Un site sans fioritures, allant directement au but : fournir une dose quotidienne de Kingdom. Nous ne pouvons vous conseiller de meilleur endroit pour les féliciter de leur dur labeur !

Turnip Farmers

SunKenRock.com

Particulièrement fan et supporter assidu du travail acharné de Weaper (personne furtive de la shoutbox qui passe de temps à autre), nous ne pouvions y couper et ne pas en parler. Nous plaçons SunKenRock.com comme second site que nous recommandons à nos visiteurs. Complet, avec de nombreuses mises à jours, concours et informations diverses et variées on peut dire que ce qui était à la base un site comme le notre – un site de fan – est devenu une référence sur l’auteur de Sun-Ken Rock, Wallman, Hotel, et bien d’autres.

Mettant Boichi au dessus de tous les autres mangakas, Weaper à su piquer l’intérêt de nombreux visiteurs anglophones et français. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous y rendre pour y découvrir de nombreux contenus… En anglais bien sûr !

SunKenRock.com

Scan-Manga

Au pied du podium, nous tenons à parler de Scan-manga.com, un site de lecture en ligne et de téléchargement respectant les teams de scantrad, leurs demandes et leurs besoins. Et nous concernant, cela ne réside pas simplement dans le partage d’informations, diffusion de la pétition, ou appels aux recrutements. Nous avons eu plusieurs fois l’aide sur des points techniques de Kingudamu.fr. Chapeau bas.

Proposant de multiples services, le site est en constante évolution et les chapitres ne cessent d’affluer chaque jour. Nous sommes fiers aujourd’hui de compter Scan-Manga parmi nos partenaires. Mais attention, si vous devenez un fidèle du site, n’oubliez pas de continuer à passer nous voir, au moins nous !

Scan-Manga.com

MFTeam.fr

Parmi les premiers à nous soutenir, à nous diffuser, le site MFTeam.fr est un aux multiples facettes. Avec une équipe vieille de plusieurs années, le site à su créer une vraie et large communauté. Devenu une des plus grandes teams du scantrad français, ils se lancent maintenant sur les news informatives pour vous renseigner au mieux et le plus rapidement possible.

Vous y trouverez nombreux projets connus, le plus gros forum français de manga qu’il nous a été donné de voir mais surtout une très bonne ambiance.

MFTeam.fr

Bato.to

Devenue une véritable référence internationale en terme de lecture en ligne, Bato.to vous proposera du contenu de qualité, une interface facile, un système de compte très pratique, mais surtout du contenu (chapitres) uploadé et géré par les teams de scantrad. Supporté par de nombreuses équipes, Bato.to s’est créé très rapidement une communauté riche et de qualité.

Si vous souhaitez lire des chapitres en anglais, en espagnol, en turc, etc, c’est le parfait endroit. Vous pouvez même retrouver tous les chapitres de Kingdom en anglais !

Bato.to