Cette page a pour but de recenser tous nos liens de téléchargement. Vous pouvez lire ici à volonté les chapitres que nous, la Kingudamu, traduisons. Pour garder une certaine exclusivité et un certain « contrôle » sur la mise en ligne des chapitres chez les sites qui nous diffusent (avec notre accord ou sans), nous mettons le téléchargement avec une news de retard. Il est donc complètement normal que la lecture en ligne soit plus avancée que le téléchargement.

Si vous rencontrez un problème sur la lecture en ligne, sur les chapitres ou les volumes que vous téléchargez, merci de ne pas vous énerver et de nous le signaler via le formulaire de contact mis à la disposition de tous. Nous ferons en sorte de réparer les liens signalés le plus rapidement possible. Nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur.

Nous vous rappelons que nous n’avons aucun droit sur Kingdom, ce manga appartient à son auteur Yasuhisa Hara et à la maison d’édition Shueisha. Nous vous demandons donc de ne pas utiliser notre travail en dehors du partage de fans pour des fans. Si le manga venait à se faire licencier en France, nous comptons sur votre soutien en supprimant les chapitres téléchargés ici et en achetant les volumes. Il n’y a pas meilleur moyen pour soutenir un auteur.

Passez un agréable moment, bisous les z’babes.

PS : Les liens des tomes sont rajoutés tome par tome. Si un volume est en cours, il ne sera pas disponible en téléchargement. Patientez ou lisez en ligne. Merci !