Kingdom : Chapitre 501

Kingdom : Chapitre 501

Bonsoir à tous mes z’babes, comment allez-vous ?

Aujourd’hui j’ai envie de prendre quelques minutes pour discuter d’un sujet assez important et dont on me parle de façon récurrente. Je juge donc que, par vos nombreuses remarques, c’est quelque chose que je dois partager avec toute la communauté de Kingdom qui passe par ici. Vous, les vrais z’babes. Ceux qui viennent jusqu’ici pour lire toutes les inepties et toutes les péripéties qui se passent autours de l’équipe. Je vais m’arrêter maintenant, sinon je vais finir par dévier du sujet que je veux aborder pour écrire des trucs immoraux que personne à envie de lire. Imaginez un peu. Non en fait, n’imaginez pas.

On me parle très souvent de l’incroyable puissance de la communauté qu’on a créé autours de Kingdom. Cette communauté qui participe, partage, s’engouffre quand un chapitre sort à faire sauter le serveur. Et je dois bien avouer que de ce côté là, on a fait du bon travail. Mais (il y a toujours un « mais ») c’est comme tout, si tu le travailles pas, ça commence à s’effriter et bien que je « travaille » ça correctement sur facebook et twitter je trouve que sur le site la zone commentaire est vraiment laissée à l’abandon. Je me souviens d’une période ou il y avait 20, 30, 40, 50, voir 100 commentaires. Certains le font par facebook et twitter c’est vrai, je ne vous vise pas. Je te vise toi, petit flemmard qui s’est laissé gagner par cette paralysie frénétique, un vrai calvaire pour tout ceux qui se sont laisser tenter une fois et qui veulent revenir à un état physique « normal ».

Alors c’est l’heure de faire un effort, de reprendre les bonnes habitudes. Ca ne coûte rien, ça permet de dynamiser les news, et le plus important… Ca nous fait EXTRÊMEMENT plaisir. Imagine un peu le plaisir que tu ressens en lisant Kingdom, pour nous c’est multiplié par 1 000 000 quand on lit vos commentaires. Et ne me fait pas la morale, ne me pointe pas du doigt car je te somme de faire un truc dont t’es pas trop chaud. Je suis le grand général sous les cieux, j’ai trépassé au combat, mais je suis toujours en pleine forme. Et crois-moi, ça sera bénéfique pour tout le monde.

D’ailleurs en parlant d’activité, vous saviez qu’on avait créer un tchat ? Ouais, un truc ou tu peux discuter en direct avec d’autres personnes (j’ai une communauté assez vieille, je préfère préciser, on sait jamais si j’ai un fan qui ressemble à Tortue Génial qui passe par là). Alors tu peux aussi nous faire plaisir et nous y rejoindre, l’adresse c’est quoi ? Tiens : https://discord.gg/Ymc6Qm4.

Et bien sûr, ce message est rempli d’amour, de câlins, de bisous, et accompagner d’un chapitre de Kingdom. Donc ne te prends pas trop la tête, j’essaye juste de faire ce qui est bon pour le site. Plein de loves dans ta face.

Note des utilisateurs
0
0 votes
Note
Votre note
0
Photo du profil de Ouki
Par
Webmaster de Kingudamu.fr, je suis un fan de mangas depuis plusieurs années. Kingdom a été une véritable révélation il y a deux ans, je souhaite faire découvrir cette oeuvre au plus lecteurs possible.