Kingdom : Chapitre 500

Kingdom : Chapitre 500

On l’a fait les potes, on l’a fait. Les z’babes, on l’a fait putain.

500e chapitre le lendemain de noël. Nous voilà à 500 chapitres. Bordel. Je suis tellement habitué à faire du Kingdom depuis maintenant bientôt 3 ans que j’ai du mal à concevoir qu’on s’est tapé tout les chapitres et que vous nous avez suivi la dedans. Imaginez le délire. C’est Quasiment 50 volumes. Notre premier projet, on avait aucune prétention (on en a toujours pas d’ailleurs), on voulait juste faire découvrir un projet. Aujourd’hui on est à au même niveau que les japonais depuis bientôt 1 an, on fête les 500 chapitres et en plus on vous fait découvrir une multitude d’autres mangas à côté.

Dans ce chapitre vous retrouverez des pages en couleurs qui ne sont pas disponible chez les anglais ni chez les coréens. Donc profitez-en. Pour l’instant, y’a pleins de watermark dessus, histoire qu’on nous pique pas les pages et les traduisent sans qu’on nous contact. On mettra la version traduite en français une fois que notre traducteur est revenu. Le minimum quand tu fais ce genre de boulot, c’est d’être le premier à mettre la version traduite (ou du moins essayer). Quand t’as plus de courtoisie entre les teams, j’me fais plus chier à essayer d’être cool. Je vous tiens au courant dès que c’est sans tags pour que vous en profitiez à 2000%.

En tout cas, on évolue chaque jour, avec vous, grâce à vous, pour vous. On vous le dira jamais assez, l’équipe et le site ne seraient rien sans vous. Merci à tous, je vous kiff les z’babes.

Bisous sur tout vos visages.

Note des utilisateurs
8.5
15 votes
Note
Votre note
0
Photo du profil de Ouki
Par
Webmaster de Kingudamu.fr, je suis un fan de mangas depuis plusieurs années. Kingdom a été une véritable révélation il y a deux ans, je souhaite faire découvrir cette oeuvre au plus lecteurs possible.