ON SE MET TOUT NU

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une équipe de moins de dix personnes, un webmaster, un traducteur, deux correcteurs d’orthographe et deux éditeurs. Nous recherchons à faire connaître l’oeuvre de Yasuhisa Hara, Kingdom. Ce manga vaut le détour et avec actuellement 38 tomes au Japon dont plus de 419 chapitres traduits en anglais par la Turnip Farmers nous avons une énorme marge de manœuvre. Nous faison dorénavant les chapitres en anglais à partir du chapitre 418 avec la Turnip Farmers !

CE QU'ON OFFRE

Passion
Amour
Motivation
Qualité
Divertissement
Manque de chapitres

Rencontre l’équipe !

Qui sommes-nous ?
Ouki
Webmaster

Créateur du site internet, gérant de l’équipe, cleaneur et éditeur Ouki est le grand manitou de Kingudamu.fr. Porté par sa folle passion pour Kingdom il en fait toujours plus pour faire découvrir le manga et le site !

Qui sommes-nous ?
Eki
Traducteur

Actuellement l’unique traducteur de Kingdom. Il se donne corps et âme pour avoir toujours de l’avance sur les sorties française et vous proposer la meilleure qualité possible. Il apprécie le sadisme, voir la frustration des lecteurs à la fin d’un chapitre.

Qui sommes-nous ?
Gruntouf
Checkeur

Véritable voyageur du scantrad, nous sommes à la merci de ses migrations. Tantôt présent, tantôt absent, il est comme le lézard de votre jardin : dès que vous l’apercevez, il disparaît. Mais ne doutez pas qu’il aura laisser quelques traductions sans une faute avant de s’évanouir dans la nature.

Qui sommes-nous ?
Xuhang
Editeur

Véritable ninja et apprenti d’Ouki, il se met à l’oeuvre chaque semaine pour vous éditer un ou plusieurs chapitres. Allant même jusqu’à le faire sous le nez et la barbe de ses professeurs d’études. Sa soif d’édition n’a d’égal que le plaisir qu’il a en découvrant  les nouveaux chapitres de Kingdom lors de son édition.

Qui sommes-nous ?
Vance
Editeur

Véritable commando volontaire et entraîner à la dur par le général Ouki en personne. Vance ne vis que par le sang et les larmes. Volant quelques heures de travail pour éditer ses chapitres il n’aura de cesse que lorsque la mission sera accomplie.

Qui sommes-nous ?
Silesius
Substitut

L’un des plus vieux membre de l’équipe, grand général luttant contre les fautes d’orthographe sur les routes sinueuses du web, il est aujourd’hui la doublure parfaite lorsqu’Ouki est absent. Ses prestations sont peu nombreuses mais de qualités !